Navigation sur l'Aveyron

la navigation sur l'Aveyron fédération de peche du tarn et garonne

>> Cliquez les icones de la carte pour obtenir un descriptif plage ardus

navigation sur l'Aveyron en tarn et garonne - legende

Rappel de la réglementation :

-L’Aveyron appartient au domaine privé. La pêche en bateau est autorisée toute l’année conformément à la réglementation générale de la pêche, au règlement général de police de la navigation intérieure (Décret n° 73-912 du 21 sept. 1973 et article L214-12 du code de l’environnement) et aux éventuels règlements particuliers pouvant régir la navigation (Arrêtés Préfectoraux de Navigation). Dans tous les cas, la pêche en bateau se fait en respectant les droits des propriétaires riverains.
-Tous types de bateaux à moteur interdits à l’exception du moteur électrique
-Aucune zone d’interdiction de navigation

Informations diverses :

Pictogramme navigation bateau fede de peche 82 Pictogramme rampe de mise à l'eau fede de peche 82

"Accès bateau" :

utilisable uniquement pour embarcations légères transportables à la main

"Rampe de mise à l'eau" :

utilisable pour bateaux (barques et bass boat) transportables sur remorque

mascotte carpe pecheur de la fédération de pêche du tarn et garonne

Merci de ne jamais encombrer les rampes de mise à l’eau ainsi que les accès bateau : stationnement, pêche depuis le site…
Les rampes et les accès bateau doivent toujours être disponibles pour tous et à tout moment. Ces accès sont aussi utilisés par les pompiers !

navigation sur l'Aveyron federation de peche de tarn et Garonne 82